dimanche 12 juillet 2009

Vague bleu-nuit

Paroles: Marie DAURIGNAC-TIEMBLO
Musique et arrangements: Michèle GARANCE
Saxophone: Patrick QUARTENOUD
Interprète: ANGIE

Vague bleu-nuit

J’ai le blues en vague bleu-nuit
Nuit de trottoir
En vers de gris
Il est trop tard
Trop tard pour moi

Je regarde derrière moi
Mon père est là
L’harmonica sur le menton
Il va traverser le pont

Allo papa j’ai mal
J’ai mal d’hier
J’ai mal de toi
J’ai mal d’hier
Quand t’étais là

J’ai le blues en vague bleu-nuit
Avec les larmes
Dans la voix
En flou d’émoi
Enfouissez-moi

Aux quatre cents coups de ma vie
Je coule à pic
Au fond du verre
De l’oubli
Avec son harmonica

 Allo papa j’ai mal
J’ai mal d’hier
J’ai mal de toi
J’ai mal d’hier
Quand t’étais là

J’ai le blues en vague bleu-nuit
Ne t’en vas pas
J’ai l’blues de toi
Joue-moi encore
Un bout de vie

Joue-moi encore un bout de vie
Un bout de blues
En vague bleu-nuit
Ne t’en vas pas
J’ai l’blues de toi

 Allo papa j’ai mal
J’ai mal d’hier
J’ai mal de toi
J’ai mal d’hier
Quand t’étais là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire