samedi 25 juillet 2009

Café-câlin

Paroles: Pierre-Emmanuel DRU
Musique: Michèle GARANCE
Interprètes: Danièle ALFOSEA et Luc VALREY

Café-câlin

            Y a des matins câlins
            Y a des matins coquins
            Tes yeux déshabillés
            Plongés dans mon café
            Sur nos tartines de pain
            J’étale nos destins
            J’étale nos destins

            Y a des matins malins
            Y a des matins trop bien
            Dans l’reflet du café
            Tes lèvres me souriaient
            Sur ma tartine de pain
            J’ai caressé ta main
            J’ai caressé ta main

REFRAIN

Et si l’on s’aime encore
Tous les jours un peu plus fort
Ne cherchons pas pourquoi
Nos deux vies sont comme ça
Gardons notre tendresse
Gardons notre jeunesse
La fraîcheur de l’amour
Sera pour nous toujours
Toujours
(Bis)

Dans nos week-ends ballades
Dans nos week-ends prom’nades
Tapis de fleurs brûlées
Par un soleil d’été
Sur une fleur des neiges
J’ai accroché nos rêves
J’ai accroché nos rêves

Pour une nuit encore
Pour une nuit d’accord
Nos têtes éparpillées
Après l’amour du corps
Nous allons nous quitter
Jusqu’au matin café
Jusqu’au matin café

Dans nos week-ends de charme
Dans nos week-ends de parme
Sur couleur oranger
L’automne est arrivé
La fleur de tes pensées
Me donne envie d’chanter
Me donne envie d’chanter

Pour une nuit encore
Pour une nuit d’accord
Nos têtes éparpillées
Après l’amour du corps
Nous allons nous quitter
Jusqu’au matin café
Jusqu’au matin café

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire