jeudi 2 juillet 2009

C’est l’aurore

Paroles: André COUCHARIERE
Musique: Michèle GARANCE
Interprète: Michèle GARANCE

C’est l’aurore

C’est l’aurore
Le jour se lève
Je dors encore
Étendue dans mon lit
Je rêve.
Et ça m’suffit
Et ça m’suffit.

Couplet : 

Je rêve à des garçons
Et des filles hors d’haleine
Qui s’aspergent en criant
Au bord d’une fontaine
Puis boivent dans leurs mains
Mais l’image s’éteint.
Je rêve à un vieillard
Venu de nulle part
A la peau diaphane
Appuyé sur sa canne
Qui nourrit des pigeons
Mais l’image se fane.

REFRAIN

Je rêve à un mendiant
Qui de ses mains tendues
Est toujours en attente
De recevoir l’offrande
D’une obole attendue
Mais l’image se dilue.
Je rêve que les villes
Se remplissent partout
De jardins et de fleurs
Et de parfums subtils
Pour chaque promeneur
Mais l’image se meurt.

REFRAIN 2

C’est l’aurore
Le jour se lève
Et je m’éveille
Et m’étire dans mon lit.
Finis les rêves 
Me dis- tu à l’oreille 
Reviens à toi 
C’est moi. 
Et ça m’ suffit 
Et ça m’ suffit. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire