dimanche 12 juillet 2009

Week-end by love

Paroles: André MARRAS
Musique: Michèle GARANCE
Interprète: André MARRAS


Week-end by love

REFRAIN
 Ne pleure pas
Pars avec moi
Partons faire un jeu
Pour un jour ou deux
D’amoureux, d’amoureux,
Partons faire un tour
Pour deux ou trois jours
D’amour.

 Aimons-nous jusqu’à Paris
Bergère aux mille folies
Les Champs-Élysées mon cœur
Seront pour nous couverts de fleurs

Si tu veux bien que l’on parte
Choisis l’endroit j’ai la carte
Abats sur moi tes atouts
Près de toi, je joue partout
Je joue partout

*****
Aimons-nous jusqu’à Venise
Penchés dans la tour de Pise
Quant aux grands chemins de Rome
Pour t’y mener, je suis ton homme

Si tu veux bien que l’on parte
Choisi l’endroit j’ai la carte
Coupons à cœur ma Fanny
Près de toi je suis ravi
Je suis ravi

****
Aimons-nous juste à deux pas
À l’hôtel tout près de là
Où tu n’aies rien d’autre à faire
Que de te laisser satisfaire

Si tu veux bien que l’on parte
Choisis l’endroit j’ai la carte
Reine de cœur Majesté
Près de toi je veux rester
Je veux rester... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire