samedi 25 juillet 2009

Perdu

Paroles: Jean VERDURE
Musique: Michèle GARANCE
Interprète: Thierry LAVIGNE


Perdu

Perdu ta trace
Perdu le fil
Perdu la face
Et le profil
Perdu ma chemise
Suis pas plus heureux
- Ma dernière mise-
Je n’ai plus de jeu
Perdu les rênes
Perdu le Nord
Perdu ma peine
Personne à bord
Perdu la boussole
Perdu le chemin
De la grande école
Je n’ai plus ta main
Perdu la trame
Perdu le vent
Perdu la femme
Perdu l’enfant
Perdu l’Eurydice
De mes dix-sept ans
Qu’on l’ensevelisse
Je n’ai plus le temps
Perdu conscience
Du temps perdu
Perdu patience
Me suis vendu
Perdu l’habitude
De rentrer chez moi
L’hiver sera rude
Je n’ai plus de bois
Perdu les rimes
De mon quatrain
Payé la dîme
Raté mon train
Perdu la bataille
Au champ de douleurs
Où faut-il que j’aille ?
Je n’ai plus d’ailleurs
Perdu la belle
Perdu le la
C’était pour elle
Tous ces mots-là
Perdu contenance
Perdu contenu
Finie la romance
Me voilà tout nu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire