dimanche 12 juillet 2009

Chagrin d'amour

Paroles et chant: Marylou DULAC
Musique: Michèle GARANCE
Violon: 
Interprètes : Pierrot MANTHIN et Michèle GARANCE


Chagrin d'amour

Bonsoir chagrin d'amour
Voilà que tu reviens
Lorsque tombe le jour
Je vois que tu vas bien
Tu passais près de là
Tu as vu la lumière
Tu connaissais mon toit
Ma charmante chaumière !

Ah ! Tu n'as pas changé !
Tu ne veux pas parler
Tu ne veux pas me dire
Quand il va revenir
Tu épies mes sanglots
Qui coulent comme l'eau
D'une fontaine claire
Puis tu regardes en l'air

J'espérais tant trouver
Quelqu'un à qui parler
Mais tu te gardes bien
De me tendre la main
Et je n'ai pas le cœur
Même pas en douceur
De te mettre dehors
C'est un trop grand effort

Un jour viendra pourtant
Tout seul avec le temps
Où tu repartiras
Tu traîneras tes pas
Et moi, convalescente,
Je sourirai, contente,
Je reprendrai ma vie
Sans plus songer à lui

Et toi, je t'oublierai
Pour toujours, à jamais,
Je t'ai vu trop de fois
Tourner autour de moi
Te nourrir de ma peine
Et t'installer sans gêne
J'ai dû dans le silence
Combattre ta violence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire