lundi 19 octobre 2009

Voilà que

Paroles: Luc LANDI
Musique et chant: Michèle GARANCE

Chanson composée en 1991 enregistrée en 2002 sur piano à queue SCHIMMEL, par les soins de Pierre DELSANTI

Voilà que

C’n’est pas que je n’t’aime plus
C’est que meurt l’été
C’est qu’enfin c’est  l’automne
Moi qui vivais d’été
C’est qu’enfin s’est jeté
Le froid sur nos amours
Moi qui croyais toujours
Si facile à porter
La saison des amours
La saison enchantée

Moi qui aurais aimé
Le chant très endiablé
Du rossignol d’argent
Si facile à porter
Voilà que je me mets
Au cri bien trop strident
Des oiseaux annonceurs
De mauvais augures
Aux oiseaux enjôleurs
Je leur préfère la blessure

Voilà que je me mets
Au noir et à l’usure
Voilà que remplacée
La saison des murmures
Par celle désabusée
Des paroles si dures
Par celle intentionnée
D’une délicate rupture
A qui peut-on se fier ?
Mon dieu qu’aimer est dur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire