jeudi 29 octobre 2009

J'ai pas compris

Paroles: Bernard PICHARDIE
Musique et chant: Michèle GARANCE

Création: Octobre 2007
Bernard a su trouver des mots très pudiques sur le thème délicat de l'inceste.


J'ai pas compris

J'ai pas compris
Tes mains sur moi
J’ai pas compris

Au creux des draps
C’était ma vie
Entre tes doigts

Tu as posé
Tes crocs sur moi
Tu as posé

Maint'nant j'ai froid
J’veux oublier
Les traces de toi

J’ai pas voulu
J’ai supplié
J’ai pas voulu

Tu es passé
Sur mon corps nu
Que tu voulais

J’ai pas compris
Tes mains sur moi
J’ai pas compris

Au creux des draps
C’était ma vie
Entre tes doigts

J’ai pas fini
De voir la mort
J’ai pas fini

Je suis encore
Bien trop salie
De tes efforts

J’ai vraiment peur
Quand vient le soir
J’ai vraiment peur

J’ai le cafard
Je lâche mes pleurs
Dans mon placard

J’ai pas compris
Tes mains sur moi
J’ai pas compris

Au creux des draps
C’était ma vie
Entre tes doigts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire