samedi 15 mai 2010

Trois petites gouttes de pluie

Paroles: Jean-Paul DAURIAC
Musique et clavier: Michèle GARANCE
Interprètes: Marylou DULAC et Michèle GARANCE

Créée le Lundi 15 Mars 2010
Quand deux belles jeunes filles, à chaque bout de la France, se rencontrent sur les paroles d'un toulousain, cela donne un duo charmant............................. 
(oui oui.  Je suis comprise dans les " deux belles jeunes filles"...... !!!!!!!!!!!!!....si si !)


Trois petites gouttes de pluie

Trois petites gouttes d’eau
Sont tombées sur le clavier de mon piano
Des yeux, je les ai suivies
Et elles m’ont dit
Joue cette mélodie
Mes mains se sont empressées
Et j’ai compris
Qu’il revenait.

Elles ont joué
Sol fa mi ré
Elles m’ont dit
Il est ici

Trois petites gouttes d’eau
Sont tombées sur le clavier de mon piano
Très vite je les ai jouées
Et j’ai pensé
Que ça lui plairait.
Dans mes yeux un peu de pluie
Et j’ai compris
Que c’était lui

Elles ont joué
Parfum d’été
Elles m’ont dit
Il est joli

Trois petites gouttes d’eau
Sont tombées sur le clavier de mon piano

Elles ont joué
Il va t’aimer
Elles m’ont dit
C’est pour la vie

Trois petites larmes de pluie
Sur les notes de mon piano, ont écrit

Cette mélodie
Un soir de pluie
Elles m’ont dit
Chante pour lui

Trois petites larmes de joie
Ont gravé sur le clavier mon doux émoi
Trois petites larmes de pluie
Ont changé

Ma vie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire