samedi 15 mai 2010

Qu'est-ce-que t'en sais ?

Paroles et musique: Michèle GARANCE
Interprète: Chantal KLEIN

Qu'est-ce-que t'en sais ?

Qu’est-ce que t’en sais
Si je n’pense plus à lui
Si je passe mes nuits
En l’attendant

Qu’est-ce que ça t’fait
Quand tu m’regardes marcher
Comme un pantin blessé
Dans sa détresse ?

Qu’est-ce que t’en sais
Si j’ai fermé le livre
Pour apprendre à revivre
D’autres printemps ?

Qu’est-ce que ça t’fait
De m’forcer à courir
De m’apprendre à sourire
Au temps qui reste ?

Qu’est-ce que t’en sais
Si j’me cache pour pleurer
Ou si j’ai déchiré
Toutes ses photos ?

Qu’est-ce que ça t’fait
D’m’aider comme cet enfant
Qui n’veut pas dev’nir grand
Qui veut s’arrêter là ?

Qu’est-ce que t’en sais
Si je respire encore
Le parfum de son corps
Contre ma peau ?

Qu’est-ce que ça t’fait
De m’éloigner du pire
Pour m’inventer des rires
Que j’n’entends pas ? 

J’ai dans le cœur
Un oiseau triste
Qui ressemble à ma vie
Je sais le chagrin des artistes
Quand le rêve est fini

J’ai dans le cœur
Un arbre mort
Où s’effeuillent mes jours
Je sais la pluie des lendemains
Quand meurt l’amour

J’ai dans le cœur
Toutes les images
Qu’il a tracées pour moi
Dans la magie de la lumière
Où je suivais ses pas,
Ses pas…

J’ai dans le cœur
Tous les soleils
Qu’il a brûlés pour moi
Dans les instants où il tenait
Ma vie entre ses bras 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire