samedi 15 mai 2010

Du piment sur ma langue

Paroles: Bernard PICHARDIE
Musique: Michèle GARANCE
Interprète: Thierry LAVIGNE

Du piment sur ma langue

 J’ai mis du piment sur ma langue
Pour effacer notre baiser
Notre pauvre amour s’est brisé
Il est retourné dans sa gangue

En m’oubliant tu as laissé
Un grain au fond de mon cerveau
Et un orage où je prends l’eau
Avec mes espoirs trépassés

Tout le long de mon désespoir
J’ai mon décor enseveli
Sous tes empreintes dépolies
Par des rêveries illusoires

Aussi froide que du métal
Je sens tomber sur moi la grêle
D’une mémoire qui martèle
Mon horizon sentimental

J’ai mis du piment sur ma langue
Pour effacer notre baiser
Notre pauvre amour s’est brisé
Il est retourné dans sa gangue

Si j’ai du mal à respirer
Très loin de l’ombre de ton cœur
Il ne reste pour mon malheur
Que l’éclat de mes regrets

J’ai perdu toute mon essence
Au plus profond de mes colères
Embarquées par une galère
Echouée près de ton absence

J’imagine encore ton regard
Et dans ma solitude urbaine
Ton fantôme brise ses chaînes
Depuis le quai de cette gare

Depuis le quai de cette gare

Depuis le quai de cette gare

J’ai mis du piment sur ma langue
Pour effacer notre baiser
Notre pauvre amour s’est brisé
Il est retourné dans sa gangue  (BIS)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire