vendredi 20 janvier 2012

Impatience

Paroles et piano Michèle GARANCE
Voix: Michèle GARANCE et Pierrot MANTHIN

Chanson composée en 1994

Impatience

J’fume une Dunhill
Sur ma presqu’île
Y a trop d’fumée pas assez d’feu
Pour enivrer le fond d’mes yeux

T’es loin là-bas
Et j’pense à toi
On n’peut pas bâtir une histoire
Sur les images de la mémoire

Tu m’manques tu m’manques, tu m’manques
Y a qu’du brouillard au bout d’mes doigts
Quand t’es plus dans mes bras

Tu m’manques tu m’manques, tu m’manques
Y a trop d’silence, j’ai froid tout l’temps
Comme s’il neigeait dedans…

Tu m'manques tu m'manques, tu m'manques
Y'a qu'de l'hiver au bord d'ma vie
Qui emporte mes envies

Tu m'manques tu m'manques, tu m'manques
J'peux pas dormir si j'n'entends pas
La caresse de ta voix

J’fume une golden
J’noie mes je t’aime
Dans la fumée qui voyage
A l’envers d’mon paysage

L’bonheur déraille
Au long d’mes pages
L’encre se noie en dégradé
D’un trop-plein de larmes égarées


Tu m’manques tu m’manques, tu m’manques
J’cherche le soleil dans mon piano
Y a plus qu’l’ombre de tes mots

Tu m’manques tu m’manques, tu m’manques
J’ai fait mon nid au creux d’ta vie
Tout l’reste s’colore d’ennui

Tu m'manques tu m'manques, tu m'manques
Ya qu'du brouillard au bout d'mes doigts
Quand t'es plus dans mes bras

Tu m'manques tu m'manques, tu m'manques
Y a trop d'silence, j'ai froid tout l'temps
Comme s'il neigeait dedans

Tu m’manques tu m’manques, tu m’manques
Ya qu’de l’hiver au bord d’ma vie
Qui emporte mes envies

Tu m’manques tu m’manques, tu m’manques
J’peux pas dormir si j’n’entends pas
La caresse de ta voix

J’fume une Dunhill
Sur ma presqu’île
Y a trop d’fumée pas assez d’feu
Pour enivrer le fond d’mes yeux

T’es loin là-bas
Et j’pense à toi
On n’peut pas bâtir une histoire
Sur les images de la mémoire


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire