mardi 14 février 2012

Les larmes

Paroles: Jean-Paul DAURIAC
Musique, arrangements et voix: Michèle  GARANCE

Chanson composée le 12 Février 2012

Les larmes

Elles coulent sur ma joue
Je ne sais pas pourquoi
Elles ont un drôle de goût
De tristesse quelquefois

Elles inondent mes yeux
Quand tu ne rentres pas…
Pour un chat malheureux…
Quand je pense à papa

Elles ont le goût salé
Des colles d’autrefois
Des jeudis sans télé
A pleurer dans le froid

Qu’elles soient de joie, de peine
De fou-rire ou bien même
De crocodile
Pour peu qu'on les retienne
Elles trahissent nos déveines
ou nos idylles

Elles sont nostalgiques
En voyant les photos
Ecoutant la musique
Sur un très vieux phono

Elles éclatent de joie
Quand un bébé arrive
Quand tu me tiens le bras
Pour l’otage qu’on délivre

Elles bouillent des bouchoirs
Quand je suis enrhubée
A bon grand désesboir
J’vois des bulles sur bon nez

 Qu’elles soient de joie, de peine
De fou-rire ou bien même
De crocodile
Pour peu qu'on les retienne
Elles trahissent nos déveines
ou nos idylles

 Elles perlent sur mes cils
Quand le clown entre en piste
Dans les films de Bourvil
Souvenir de l’artiste

Voilà j’ai le rimmel
Qui me noircit la joue
Je veux fuir au carmel
Et me venger de tout !!!

Elles coulent sur ma joue
Je ne sais pas pourquoi
Elles ont souvent le goût…
Des souv’nirs d’autrefois

Qu’elles soient de joie, de peine
De fou-rire ou bien même
De crocodile
Pour peu qu'on les retienne
Elles trahissent nos déveines
ou nos idylles

Qu’elles soient de joie, de peine
De fou-rire ou bien même
De crocodile
Pour peu qu'on les retienne
Elles trahissent nos déveines
Et nos idylles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire