vendredi 17 février 2012

Léa

Paroles: Chilpéric
Musique, arrangements et voix: Michèle GARANCE

Léa

Dès que tu t'es mise à chanter
J'ai eu besoin de t'écouter
Nous ne nous étions jamais vus
Bien sûr je ne me doutais pas
Que j'allais te rencontrer là
Toi que j'avais tant attendue

Léa la belle
Belle Léa
Belle Léa

Derrière le rideau tiré
De tes cheveux entremêlés
Je ne comprenais pas toujours
Ce que cachaient tes yeux baissés
Je me noyais dans tes pensées
J'ai cru que c'était ça l'amour

Léa la sombre
Sombre Léa
Sombre Léa

Je t'ai connue de mieux en mieux
Je t'ai apprise peu à peu
Tu me ressembl's étrangement
C'est moi qui ris quand tu es gaie
C'est toi qui pars quand je m'en vais
Nous ne nous quittons pas longtemps

Léa la douce
Douce Léa
Douce Léa

Toute en mystère tu t'ennuies
Tu fais en sorte qu'on t'oublie
Et t'endors un verre à la main
J'essaie d'éclairer ton sommeil
En l'éclaboussant de soleil
Il pleut souvent le lendemain

Léa la folle
Folle Léa
Belle Léa
Sombre Léa
Douce Léa
Mon aléa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire