samedi 22 août 2009

Ça sent la poussière

Paroles: Denis OLLIER
Musique et chant: Michèle GARANCE
Arrangements: Jean-Claude VERDURE

Ça sent la poussière

Crépi de chaux blanche
Les murs réfléchissent
Soleil de dimanche
Mes yeux qui se plissent

La mule qui passe
Brûlée de lumière
Même la terre est lasse
De tant de poussière

Ça sent la poussière… Où est-ce que je suis ?…Mon rêve est mystère…
Peut-être l’Algérie… C’est un cimetière… Je suis si petit…


Grand-mère qui pense
Peut-être qu’elle prie
Des fleurs… Du silence
Je n’ai pas compris…

Les fleurs sont jolies
Brûlées de lumière
Elle dit c’est ici
Qu’il y a grand-père

Ça sent la poussière…Où est-ce que je suis ?… Mon rêve est mystère…
Peut-être l’Algérie… C’est un cimetière… Je suis si petit…


Derrière le mur blanc
L’clocher de l’église
Il l’a fait très grand
M’a dit tante Elise

Et moi je regarde
Dans le bleu du ciel
La cigogne qui tarde
A plier ses ailes

Ça sent la poussière… Où est-ce que je suis ?… Mon rêve est mystère…
Peut-être l’Algérie… C’est un cimetière… Je suis si petit…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire