jeudi 17 septembre 2009

J'veux être méchant

Paroles: Stéphane DAUCH
Musique: Michèle GARANCE
Arrangements: Pascal LESTCHINER
Interprète: Luc VALREY

Composée en 1992, elle figure dans mon premier CD

Les arrangements me semblent toujours actuels

J'veux être méchant
                                                                        
Ma tête est à l’envers
Fermée pour inventaire
Le radiateur du cœur
En panne pour quelques heures
Dans mes yeux Niagara
La pluie s’est arrêtée
Tout seul en pyjama
Dans mon vieux lit cassé

Tu m’avais dit toujours
Peut-être les doigts croisés
Moi j’y voyais d’l’amour
La rime est démodée
Les folies douces à deux
Cœur froissé sous les draps
J’te jure j’étais heureux
J’s’rai jamais deux sans toi

REFRAIN
J’veux être méchant
Mais j’y arrive pas
J’veux être pédant
Mais je n’peux pas
J’veux être musclé
Mais faut qu’j’m’entraîne
J’veux plus pleurer
Quand j’ai d’la peine

Moi j’ai passé mon temps
Le cœur dans un brouillard
Toi tu restais devant
Ton grand et beau miroir
A force de se mirer
Ça doit faire mal aux yeux
C’n’est pas facile d’aimer
Avec un cœur pour deux

Salue donc tes parents
Qui n’m’ont jamais aimé
Elle avec ses fausses dents
Lui avec son basset
Finalement c’est fini
Et j’aime encore mieux ça
Aux baisers bigoudis
J’préfère le cinéma

REFRAIN

Ma tête est à l’endroit
Et Dagobert expire
Mon radiateur à froid
Crie au feu ! Je transpire
Dans mes yeux Sahara
Une larme a séché
Un autre amour est là
Dans mon vieux lit cassé

REFRAIN



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire