samedi 11 octobre 2014

On dit

Paroles: Chilpéric
Musique et arrangements et voix: Michèle Garance

Chanson composée en Mars 2014

On dit

Parce qu'un mot peut l'attendrir
Un simple geste le meurtrir
Et qu'il ne craint pas de rougir
De honte ou parfois de plaisir
On dit qu'il a les nerfs malades

Parce qu'il donne sans compter
Qu'il ne voit pas le temps passer
Parce qu'il croit en l'amitié
Qu'il parle d'authenticité
On dit que son esprit gambade

N'y touchez pas c'est interdit
Je le protège malgré lui
Mêm' s'il ne me demande rien
Je lui tendrai toujours la main

Parce qu'il fait tout ce qu'il veut
Qu'il a vraiment l'air d'être heureux
Parce qu'il est encor' fleur bleue
Et que ça se voit dans ses yeux
On dit qu'il s'attarde en enfance

Parce qu'il rêve trop souvent
Qu'il ne se montre pas violent
Parce qu'il sait quand on lui ment
Et qu'il a peur du mauvais temps
On dit qu'il côtoie la démence

Je vous en aurai averti
Ne vous acharnez pas sur lui
Je suis là prenez garde à vous


C'est mon double et je l'aime... beaucoup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire