dimanche 30 octobre 2011

Mesdames et messieurs

Paroles: CHILPERIC
Musique, arrangements et voix: Michèle GARANCE

Mesdames et messieurs

Mesdames et messieurs
Venez donc vous asseoir sur mon plus beau nuage
Et vous abandonner un instant près de moi
De là-haut vous verrez que les matins d'orage

Sont réservés à ceux qui s'attardent en bas

Moi qui ai bien du mal à paraître moins tendre
Je vis dans l'illusion et la fragilité
Vous perdez votre temps si vous pensez m'attendre

Dans l'immense désert de la réalité

Mesdames et messieurs
Venez donc vous brûler au feu de mes caresses
Et vous réconforter un peu sur mes genoux

Chez moi la nuit ressemble à l'ineffable ivresse
Que répandent le vin et le vent du mois d'août

Si le cœur vous en dit suivez-moi sur ma route
Prenez ce chemin creux qui mène à l'horizon

Peut-être aurez-vous froid vous aurez peur sans doute
Ne vous retournez pas entrez dans ma maison

Mesdames et messieurs
Venez donc vous blottir contre moi dans ce rêve
Que j'ai depuis longtemps tressé autour de vous
Laissez-le vous saisir et pour qu'il ne s'achève
Ne vous réveillez pas ou bien rendormez-vous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire