mercredi 20 octobre 2010

L'île du vague à l'âme

Paroles: Denis OLLIER
Musique et arrangements: Michèle GARANCE
Interprète: Chantal KLEIN


Chantal vient d'ouvrir son propre site sur musicblog
http://tachatklein.musicblog.fr

L'île du vague à l'âme

Il est où l'homme de mon âme ?
L'homme amant aimant
L'homme amour
Il est où l'homme de mon île ?
Existe-t-il ?
A-t’il pris le train de Lille ?
Ou...Loin...les chemins de l'exil
Lui... au moins sait-il qu'il est l'homme de mon âme ?


Il est qui l'homme de mon île ?
Groom shaman quidam
Liseur d'âmes
Il est qui l'homme de ma vie ?
De mon envie
Marin ou souffleur de flamme
Ou...bien...prince du macadam
Mais...au moins vient-il vers ma terre d'asile ?



Il vient d'où l'homme de ma vie ?
Siam Pérou Mali
Indonésie
Il va où l'homme de ma flamme ?
De mon âme
Milan Porto Rotterdam
Ou...bien... Perdu loin de ma gamme
Seul...il cherche en vain...l'île du vague à l'âme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire