dimanche 5 décembre 2010

Tu me rends belle

Paroles, Musique, Voix: Michèle GARANCE
Violon: Marion NAVONE

Chanson écrite en 1995,  remixée en 2010

Tu me rends belle

Belle
Tu me rends belle
Dans le miroir où s'effeuillent tes mots
Sous la pluie d'or de tes mains sur ma peau
Qui se mouillent d'aurore
Aux embruns de mon corps

Tendre
Tu me rends tendre
Et je me voile au mat de tes poèmes
Aux senteurs océanes et qui parsèment
Des gouttes de rubis
Aux épaules de ma nuit

Douce
Tu me rends douce
Sous un torrent d'amour qui réverbère
L'encre d'une oasis noyée de vers
Dans les sables émouvants
Où chavire le temps

Vive
Tu me ravives
Au feu de tes nuits blanches qui transpercent
Une prison d'étoile pour ivresse
Quand je vole le bleu
Que commettent tes yeux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire