jeudi 8 septembre 2011

Mes amours

Paroles: Jean-Paul DAURIAC
Musique, arrangements et voix: Michèle GARANCE

Chanson composée le 8 Septembre 2011

Mes amours

J'ai connu des amours de faïence
Amours sans importances
Des amours où le silence
Laisse la place à l'ennui
J'ai connu des amours porcelaine
Amours qui vous enchaînent
Des amours où les rengaines
Laissent la place à l'oubli

J'ai vécu des passions brèves
Perdue dans des bras de rêve
J'ai cherché l'amour sans trêve
Mais c'est toi que je cherchais

J'ai connu des amours sabliers
Amours saisons d'aimer
Des amours que l'on chantonne
Au fil du temps qui fuit
J'ai connu des amours de papier
Sur des pages froissées
Des amours qui ronronnent
Dans de vieux cahiers jaunis

J'ai vécu des passions brèves
Perdue dans des bras de rêve
J'ai cherché l'amour sans trêve
Mais c'est toi que je cherchais

J'ai connu des amours de cristal
Amours de carnaval
Des amours mortes à Venise
Sous des masques flétris
J'ai connu des amours qui vous grisent
Et font passer le temps
Des amours où le vent
Me délivrait d'un ciel trop gris

Passions brèves...
Bras de rêve...
Amour sans trêve...
Mais c'est toi qui me manquais


J'me suis perdue dans bien des chemins
Suis partie bien trop loin
J'ai cherché longtemps ta main
Sans jamais oser te dire viens
Passions brèves
Bras de rêve
Amour sans trêve
Oui ! C’est toi que je voulais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire