jeudi 28 août 2008

Toutes ces choses maman

Paroles et chant : Michèle GARANCE

Toutes ces choses maman

Y a toutes ces choses qui passent
Ces histoires oubliées
Dans les comptes à rebours

Y a tout c’qui laisse des traces
Dans les verres du passé
Sur le comptoir des jours

Y a les mots qui s’effacent
Usés par les années
Ou le manque d’amour

Y a la vie qui nous lasse
Le parfum des regrets
Et le déclin des jours

Et puis
Y a ton visage, maman,
Il y a ta main douce et ma main au-dedans
Et puis,
Y a ton amour, maman,
Il y a tous tes rires et mes rires d’enfant


Y a toutes ces choses qui r’viennent
Ces souv’nirs qui renaissent
Dans l’album du passé

Tous ces moments de peine
Qu’un rayon de tendresse
Faisait vite oublier

Y a tous ces mots qui dansent
Sur les ailes de l’enfance
Et qui nous font planer

Y a la vie qui délire
Le parfum des sourires
Et l’ivresse d’aimer

Tout ça
C’est ton secret, maman
Et ça m’donne du courage pour aller de l’avant
Merci
Pour ta tendresse maman
Et  tout c’que tu fais pour que j’aie l’ cœur content
Je sais
Y a tous nos rires, mais
J’veux pas qu’tu m’quittes, jamais
J’veux pas qu’tu m’quittes, jamais

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire